Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:32

Bonjour,

 

IMG 0163

 

pour cette nouvelle année, alors que je viens de fêter mes 11 mois, mes maîtres m'ont fait un superbe cadeau, non non Claudine, tu ne rêves pas, je suis bien dans la maison ! J'ai maintenant le droit de vivre à l'intérieur ! Trop cool je profite de ma petite famille en permanence et du coup mes maîtres ont découvert un Falco tout calme, tout sage et calinoux.

 

Il était temps, maintenant que je suis un grand garçon, propre, gentil et assagi, c'est la dolce vita !!!

 

IMG 0146

Ma couverture doudou me suis de partout.

IMG 0156

IMG 0161

Je suis le plus heureux des toutous, une nouvelle vie commence !

 

Bonne année 2011 !!! Falco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors bonne année à toi mon gros toutou, tu as l'air si bien avec tes maîtres. Reste bien sage surtout. Caresses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.