Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 13:44

Ho ho ho...

Ce sera bientôt mon premier Noël, pas sûr que j'ai un gros nonos enrubanné sous le sapin , je suis tellement turbulent !!!

Ma maîtresse voulait me prendre en photo avec un bonnet de Père Noël sur la tête mais mission impossible, le bonnet moi je le mange et je ne tiens pas un quart de seconde en place !

Donc juste une petire guirlande en guise de collier pour vous souhaiter un joyeux Noël :

IMG 0046

IMG 0045

IMG 0051

Je fais le beau pour la photo mais ça va bien 30 secondes, je ne suis pas un sapin de Noël quand même !!!IMG 0056-copie-2

 

Pourquoi se priver d'un nouveau jouet et Falco le destructeur reprend le dessus !

IMG 0058-copie-1

Joyeux Noël !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Garnement va !!!!!!!!! et pourtant tu as l'air si gentil.<br /> Joyeux noël quand même à toi et à tous tes maîtres, et mange pas les boules du sapin....... grosses caresses<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.