Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:02

Coucou,

 

c'est avec quatre mois de retard que je viens vous montrer des photos de mes supers vacances chez ma belle copine Udine. C'était en août, j'avais 6 mois, que le temps passe vite !

C'était trop cool, Udine a du apprécier son calme retrouvé quand la tornade Falco a regagné sa maison, content quand même de retrouver ses maîtres mais sûrement triste de quitter une si gentille et patiente copine :

DSCN0575

 

 DSCN0579

Allez tu viens encore jouer ?

DSCN0599

Après le jeu séance de contorsions !

DSCN0602

Elle est trop belle ma copine !!!

DSCN0607

Une vraie reine de beauté !

DSCN0610!

DSCN0614

C'est épuisant ces galipettes et cette chaleur !

DSCN0615

J'essaie de me fondre dans le paysage !

DSCN0622

En invité bien élevé, j'ai essayé de participer aux travaux ménagers !

 

DSCN0897

J'ai pris tous les jouets d'Udine.

DSCN0900

30 secondes de calme

DSCN1180

Il m'épuise ce Falco, vivement qu'il rentre chez lui !!!

Merci à toute la famille de m'avoir si bien accueilli et bravo aux photographes pour ces beaux souvenirs,

léchouilles à Udine ! Falco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très belles photos, tu en as de la chance d'avoir une si belle copine.Grosses caresses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.