Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:35

Coucou,

j'ai eu un an le 11 février, je suis désormais un gentil grand garçon. Que cette année a passé vite! Que de changements entre le petit dobinou que mes maîtres avaient découvert chez mon éleveur  :

IMG 2786

 et le grand dob que je suis devenu :

IMG 0284

Je suis maintenant un amour de toutou, pot de colle comme tous les dobermanns, affectueux, pas un grain d'agressivité,sociable, enjoué et très attaché à mes maîtres. Là je suis couché sur les pieds de ma maitresse qui est en train de rédiger l'article.

IMG 0253

IMG 0254

Une première année sans souci de santé hormis la coucougnette que l'on m'a enlevé car jamais descendue, je suis en pleine forme, je ne pourrai pas faire d'expo mais c'est pas grave, je fais la joie de ma famille c'est ce qui compte.

IMG 0255

IMG 0250

Mon seul défaut, je suis chapardeur, j'adore les tissus que je prends un malin plaisir à déchiquetter toutes mes couvertures sont en lambeaux et j'aime aussi les chaussures donc rien ne doit traîner sinon pas de grosses bêtises.

IMG 0264-copie-1

IMG 0265-copie-1

IMG 0270

IMG 0282

J'adore les grandes promenades avec mes maîtres. Je dois encore prendre du poids et forcir.

IMG 0288

Je suis le plus heureux des chiens aux côtés de ma famille surtout depuis que je vis dedans avec eux, c'est la dolce vita !

Léchouilles, Falco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ces photos de Doberman sont très gentils
Répondre
E
<br /> je viens de découvrir le blog de Falco, via le blog de scrap, moi etm on mari adoront les doberman mais nous ne pouvons pas en avoir car nous travaillons tous les 2 toute la journée donc ça ne<br /> serait pas l'idéal pour un toutou<br /> Falco est magnifique, il a l'air d'être bien entouré en plus<br /> bises<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Emilie merci pour ta visite. Le fait de travailler n'est pas incompatible avec celui de possèder un dobermann. C'est notre cas et il sait attendre ses maîtres sagement à condition d'avoir<br /> de l'espace pour gambader et à garder. C'est vrai que les dobs sont très attachés à leurs maîtres et ne sont heureux qu'en leur présenc,e leur témoignant beaucoup de marques d'affection, de vrais<br /> pots de colle plein d'énergie et d'amour à donner, il faut s'occuper d'eux comme d'enfants ! A bientôt, val<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel beau chien tu es devenu Falco, toutes mes félicitations et surtout joyeux anniversaire.<br /> C'est très bien d'être devenu un beau chien bien sage et surtout affectueux envers tes maîtres.<br /> Je t'envoie plein de grosses caresses et ne chaparde pas trop, coquin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as de la chance d'avoir des maîtres formidables Falco et tu es superbe du haut de tes un an ! J'espère que tu as eu un festin de roi aujourd'hui !<br /> Gros calin<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.