Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 15:20

Coucou,

j'ai 5 mois et 3 semaines et on ne peut pas dire que je grandisse en sagesse. Je suis un vrai chapardeur qui aime faire des bêtises. Je ne supportais pas que mes maîtres soient assis confortablement sur les chaises du jardin, alors j'ai mangé tous les coussins. J'ai aussi fait un véritable carnage avec le coussin du bain de soleil de la piscine : la preuve en image :

IMG 0216

 

Non il n'a pas neigé en plein mois de juillet mais c'est bien la mousse des coussins que je me suis fait un énorme plaisir à étaler !

Depuis que je suis tout petit j'ai pris l'habitude d'aller me servir dans les rayons de la cave et voici mon trésor de guerre :

IMG 0224

Pas mal non ! Je suis assez fier de moi. Ce sont devenus mes doudous qui me suivent partout dans le jardin et dans ma panière.

IMG 0233-copie-1

Et ce qui fait beaucoup rire mes maîtres c'est que je les regroupe toujours en tas.

IMG 0238

C'est bon il ne manque rien ! J'ai trouvé un anorak bien confortable car moi j'aime mon confort, il me suit de parout et celui-ci je ne l'ai pas détruit.

 

IMG 0240

Mais je n'en oublie pas pour autant mon travail de gardien ! RAS je peux retourner jouer avec mes vieilles chaussures.

Je vais aller faire ma promenade avec ma maîtresse, j'adore ça et en laisse je suis gentil, je marche bien au pied et je ne tire pas. Mais l'autre jour alors que je gambadais à côté de Val j'ai mis ma truffe sur une clotûre électrique, je suis partie en hurlant et je suis rentré tout seul directement dans ma panière à la maison à 500 m de là, ma maîtresse ne m'a pas revue !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! falco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.