Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 17:32

Coucou,

j'ai 5 mois, je pèse 22kg500 et tout va bien. Il fait chaud alors mes maîtres m'arrosent avec le jet donc aujourd'hui je vous montre des photos tout mouillé !!!

IMG 0056

 

IMG 0066

Je suis toujours très gentil, je fais plein de petites bêtises ... mais quelle joie j'apporte dans la maison !!!

IMG 0069-copie-1

IMG 0071

Je suis content car ma maîtresse est en grandes vacances alors elle est avec moi tout l'été comme ça je peux la faire tourner en bourrique !!!

IMG 0073

IMG 0077

IMG 0079-copie-1

Vous avez vu comme je suis beau et fier une vraie bouille à bisous ! Bon il va falloir que je me muscle un peu !

IMG 0080

 

IMG 0086-copie-1

IMG 0092

A bientôt peut-être avant les 6 mois ! Falco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Falco tu es vraiment beau, tes yeux sont doux et tendres.<br /> Tu as fière allure , profite bien de ta maîtresse, de l'eau mais ne fais pas trop de bêtises quand même !!!!<br /> Plein de caresses et un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.