Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:29

Youpi,

en ce premier jour de l'avent, quand ma maîtresse a ouvert la porte ce matin, j'ai découvert 50 cm de neige toute fraîche tombée dans la nuit !!!

Il paraît que de mémoire de savoyard, c'est une première. Et moi la neige j'adore ça ! J'ai passé la journée dehors à courir dedans ! J'ai découvert mes premiers flocons il y a quelques jours mais là, c'est un très épais manteau dans lequel se rouler !

IMG 0014

La table de jardin qui était nue hier soir, 47 cm à 8h !

IMG 0047-1

IMG 0068-1

je m'éclate à courir dans la neige

IMG 0072

Et il a neigé encore toute la journée, mes petits maîtres étaient heureux, collège et lycée fermés aujourd'hui, coincés à la maison !

IMG 0081-copie-1

IMG 0083

IMG 0090

IMG 0092-copie-1

IMG 0093

Trop cool la neige ! A bientôt Falco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu t'entendrais bien avec mon gros toutou, il adore la neige aussi, mais il est plus vieux que toi.<br /> Tu es vraiment très très beau Falco. Amuse toi bien.Caresses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passiondoberman.over-blog.com
  • : Blog dédié à notre passion du doberman.Propriétaires du magnifique et adorable Roy qui vient de nous quitter après nous avoir apporté 10 ans d'amour. Nous nous apprêtons à accueillir le petit Falco de Fassano qui deviendra sans doute un beau et bon dobby !
  • Contact

Profil

  • falco
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.
  • Blog de Valérie 40 ans dédié à ses dobermans, Roy qui a partagé 10 ans de notre vie et Falco de Fassano qui est arrivé le 10 avril 2010 à la maison.